Re: paquet marqu* comme 'rc'

Le Tue, 17 Sep 2002 09:18:28 +0200
erwan@rail.eu.org écrivait :

[...]

> mutt : pas de enable-buffy-size, donc merde avec wmifs et un certain
> nombre de biff like... C'est lui qui ne recompilait pas si on prenait
> les sources debian

Qu'est-ce qui n'allait pas ? La version des sources ou le fait que
l'application de enable-buffy-size faisait planter la recompilation ?

> xemacs : impose ldap et postgresql. Rapport de bug fait, réponse du
> niveau de "va chier".

Tu peux virer la dépendance très facilement si cela te pose un très gros
problème. Si le développeur l'a mis, c'est qu'un des sous-paquets de
XEmacs en dépend. Si tu ne l'utilises pas, ce n'est pas difficile à
refaire...

> xemacs et mutt ne sont plsu en package chez moi.

Très bien. ALors pourquoi râles-tu ?

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF