Re: paquet marqu* comme 'rc'

Le Tue 17/09/2002, Patrice Karatchentzeff disait
> Le Mon, 16 Sep 2002 21:55:21 +0200
> jm.oltra@libertysurf.fr écrivait :
>
> [...]
>
> Cela aurait dû ! On ne mélange pas les torchons et les serviettes ! Un
> système à base de paquets ne *doit* pas interférer avec une installation
> manuelle, sinon on casse tout...

Bon, alors je fous la debian à la poubelle ? Parceque certains paquest
sont compilés avec des options idiotes et inrecompilables depuis le
paquet source. Quant à refaire un .deb c'est une merde atroce, vu que
c'est pas prévu par le soft que tu télécharges. C'est bien beau les
ayatollahs mais c'est aussi el meilleur moyen d'avboir un truc qui
marche pas ou qui réclame des conneries.

--
Erwan