Re: paquet marqué comme 'rc'

On Monday 16 Sep 2002, Remi Suinot wrote:

> J'en ai comme ça, 'un certain nombre'.
> Est-ce que l'on peut purger tout ça sans problème comme ci:
> # dpkg -l | grep ^rc | awk '{print $2}' | xargs dpkg --purge

> Je ne voudrais pas tout casser!

Au début j'avais installé Cups en .deb
Puis je les ai 'remove' et j'ai installé Cups en compilant le source.
Mais il a mis les fichiers de conf au même endroit ce qui ne m'a pas
géné...jusqu'au jour où j'ai fait un 'purge' des restes des paquets
cupsys et Cie... qui m'a ratatiné ma conf de Cups.

Voilà, donc méfiance avant de purger, bien regarder ce qui va être
purgé ( apt-get -s ?)
--
jean-michel