Re: paquet marqu* comme 'rc'

Le Tue 17/09/2002, Patrice Karatchentzeff disait
> Le Tue, 17 Sep 2002 09:18:28 +0200
> erwan@rail.eu.org écrivait :
>
> [...]
> >

> Qu'est-ce qui n'allait pas ? La version des sources ou le fait que
> l'application de enable-buffy-size faisait planter la recompilation ?

en l'état sans rien changer les sources ne compilaient pas.

> Tu peux virer la dépendance très facilement si cela te pose un très gros
> problème. Si le développeur l'a mis, c'est qu'un des sous-paquets de
> XEmacs en dépend. Si tu ne l'utilises pas, ce n'est pas difficile à
> refaire...

Comment virer la dépendance ? Désolé c'est pas dans mes docs. Et
farnchement si c'est pour se faire écraser le xemacs à la sortie du
package suivant ou ne plus avoir du tout de mise à jour si on le met en
hols, autant laisser tomber le package.

> Très bien. ALors pourquoi râles-tu ?
Je râle quand je vois sortir qu'il faut *tout* installer par les
packages.

--
Erwan