Re: paquet marqu* comme 'rc'

Erwan David <erwan@rail.eu.org> a écrit :

> mutt : pas de enable-buffy-size, donc merde avec wmifs et un certain
> nombre de biff like... C'est lui qui ne recompilait pas si on prenait
> les sources debian

Résoud tes problèmes de compile à ce niveau-là. Vu que le paquet existe,
ça compile, et avec une option de plus il n'y a aucune raison que ça ne
compile pas.

> xemacs : impose ldap et postgresql. Rapport de bug fait, réponse du
> niveau de "va chier".

euh...

$ dpkg --get-selections *xemacs* | grep install
xemacs21                                        install
xemacs21-basesupport                            install
xemacs21-bin                                    install
xemacs21-mule                                   install
xemacs21-mulesupport                            install
xemacs21-support                                install

$ dpkg --get-selections *postgre* | grep install
[ rien, nada, que dalle ]

$ dpkg --get-selections *ldap* | grep install
libldap2                                        install

$ apt-cache show libldap2
(...)
Installed-Size: 512

Bon, faut peut-être pas pousser non plus...

> xemacs et mutt ne sont plus en package chez moi.

Condoléances...

--
Julien Gilles.