Re: paquet marqu* comme 'rc'

Le Tue 17/09/2002, Patrice Karatchentzeff disait
> Le Tue, 17 Sep 2002 08:43:04 +0200
> erwan@rail.eu.org écrivait :
>
> [...]
>
> Dans ce cas, rapport de bogues...

Réponse du mainteneur "that's your problem", bug clos...

> des exemples ?

mutt : pas de enable-buffy-size, donc merde avec wmifs et un certain
nombre de biff like... C'est lui qui ne recompilait pas si on prenait
les sources debian

xemacs : impose ldap et postgresql. Rapport de bug fait, réponse du
niveau de "va chier".

xemacs et mutt ne sont plsu en package chez moi.

--
Erwan