Re: C'est moi

Serge Basterot a écrit :

> suis.
>
> Salut Nicole

Bonjour Sergio

 et bienvenue, moi je me souviens la fois où j'ai posé ma
> première question, j'ai dit "salut à tous je suis nouveau" et je n'ai
> pas eu de bienvenue en retour, je me disais : ce doit être des
> parisiens un peu pressés, avec des oeillères, genre individualistes
> citadins. Bon je me suis trompé parce que il y a quand même pas que
> des étudiants boutonneux qui ne connaissent de la vie que leur
> chambre, leur labo ou leur ordinateur.

> savais pas.
>
> Je ne vois pas pourquoi tu t'excuses. Moi je m'excuse pas face à la
> connerie, je la méprise.

Tout à fait d'accord.

> liste.
>
> Tout à fait d'accord avec toi, en principe elle est faite pour ça.

Itou

> T'as tort.

Surement... Mais je peux changer d'avis :-)

> Je ne pense pas que Patrick Karatchentzeff ait été impoli, il a été un
> peu sec c'est tout. Ce sont d'autres qui ont manqué de savoir-vivre.
> L'enfilade a pris une telle ampleur, la mayonnaise a tellement monté
> que l'on en oublie le premier message. Dire que si il est pas content
> il peut aller voir ailleurs ça c'est impoli. Personnellement je ne
> connais pas les *BSD, mais je trouve les remarques faites à ce sujet
> indigne de membres de la communauté du libre.

C'est bien de re-situer le contexte. Je suis effectivement de ton avis.
Cependant, cela montre que la vigilance et la maitrise de soi est
indispensable sur une ML et qu'il ne faut pas réagir comme si nous
avions la personne en face de soi(d'ailleurs, je sous sure que la
réaction aurait été différente).

> reçu)
> c'est
>
> ouais vas-y Nicole rentre leur dedans à ces machos qui sont la honte
> du genre masculin !

Merci pour tes encouragements. J'en ai bien besoin. Il arrive de me
sentir bien seule ;-)

nicole
--
nicole C. http://nicole.ciry.free.fr/GNU-distrib/gnu.htm
revue de presse francophone FSF Europe :