Re: C'est moi

Régis Grison a écrit :

> On peut avoir des détails ? Un lien à visiter ?

Merci pour l'intérêt que tu portes au projet. Tu trouveras le lien du
site plus bas, dans ma signature. Cependant, ne t'attends pas à des
merveilles. Je n'ai pas encore beaucoup travaillé et le site est nul.

> Ma (modeste) expérience de ce que le grand public pense de linux (en
> voyant le mien ou en m'entendant en parler) c'est : "C'est vrai que ça
> donne envie mais c'est dur à installer, non ? C'est pas facile de s'y
> mettre !"
>
> Bref, je crois que faciliter l'accès des débutants non informaticiens
> est une chose nécessaire.

Nous sommes d'accord pour les même raisons

> Il paraitrait que quelqu'un qui a débuté sous linux (il y en a peu) et
> qui découvre windows ne comprend rien et trouve ça mal fait :)

J'y crois volontiers. L'avantage de windows est son monopole, c'est bien
connu ;-)

nicole
--
nicole C. http://nicole.ciry.free.fr/GNU-distrib/gnu.htm
revue de presse francophone FSF Europe :