Re: Nouveau

ITO écrivait:

 > Bonjour à tous et bonnes fêtes.
 > Je suis nouveau dans le monde Linux, et donc Debian.
 > J'aurais plein de questions bien stupides à vous poser. J'espère
 > que vous serez patients.

Franchement, tu commences très mal...

Premièrement, tu postes en texte seulement. Inutile d'alourdir un
message avec du galimatia de HTML...

Ensuite, tu postes pour poser une question ou donner une
réponse. Uniquement. Sinon, imagine le bordel si tout le monde faisait
comme toi. Cela n'empêche pas de te présenter la première fois que tu
postes. Enfin, c'est fait maintenant :-)

Bienvenue tout de même,

PK

PS : lis bien la FAQ de Martin (dont tu trouveras l'adresse dans les