Re: Nouveau

Ben alors ... en forme Patrice !! :)))

On Thu, 27 Dec 2001 22:04:20 +0100
Patrice Karatchentzeff <p.karatchentzeff@free.fr> wrote:

> Premièrement, tu postes en texte seulement. Inutile d'alourdir un
> message avec du galimatia de HTML...

tsss, tsss,
lecture ô combien intéressante qui va en surprendre plus
d'un ici ...

http://www.cru.fr/messagerie/dumimedansleslistes.html

extrait :
<< Le format HTML améliore fortement la lisibilité. L'insertion d'un
sommaire « cliquable », les balises de mise en page, les tableaux,
les énumérations à numérotation automatique,  voir le multicolonnage
et les formulaires sont très utiles s'ils sont bien utilisés. Pour
s`en convaincre comparer les versions text/plain et text/html de
 périodiques en mode liste de diffusion comme internet-actu ou
 html-rtflash@cru.fr (http://listes.cru.fr/wws/info/html-rtflash).
Ces usages ne sont pas réservés aux publications électronique ; la
 correspondance plus spontanée doit pouvoir en profiter au moins pour
 préserver les URLs et disposer de quelques balises de mise en page.

PS :
et je défi quiconque de prétendre que l'auteur en question n'y
connait rien en liste de diffusion ...

PS2 : perso, avec sylpheed, j'avais même pas remarqué que le message
du "nouveau" était en html ... un bon point pour sylpheed.

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano