quelle effervécence! ( Re: nouveau )

C'est marrant, un mec arrive sur la mailling list avec un premier mail
maladroit
et voila que cela génère des mails et des mails ... jusqu'au point je dise à
mon tours quelque chose d'inutile.

On se croirait dans une assemblé nationale ou tous le monde exprime le
besoin de dire qq chose.

svp essayons tous de faire un effort et arrêtons de nous prendre la geules
sur des futilités.

merci mais le + fort, c'est bien connus, c'est moi. ;-)
en effet, j'ai les remarques les + fines. ;-)
les analyses les + pertinentes ;-)
et les meilleurs facon de travaillés. ;-)
a coté vous êtes tous nulles . ;-)

MAIS JE PLAISANTE, A MES YEUX IL EXISTE MILLES ET UNE FACON DE REFLECHIR ET
DE TRAVAILLER.

merci à tous et joyeux noel.

PS: Je previent que ce message sera le seul et l'unique sur ce sujet et ces
débordement. Je m'excuse pour le bruit inutilement généré sur la ML.