HTML sur une liste (était: Nouveau)

Ainsi parlait Georges Mariano :

> tsss, tsss,
> lecture ô combien intéressante qui va en surprendre plus
> d'un ici ...
>
> http://www.cru.fr/messagerie/dumimedansleslistes.html

Après lecture du document, il convient de faire quelques commentaires :

- l'auteur *force* le lecteur à se péter les yeux en imposant une taille
  de police ;

- le code HTML de la page est sale.
  Les listes, les puces dont l'auteur fait état ne sont pas utilisées.
  On voit plutôt dans le source :

  style='font-size:10.0pt;font-family:Symbol'>·<span
  style='font:7.0pt "Times New
  Roman"'>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;

fait la même chose, en PROPRE.

- Cette page n'est pas validée par validator.w3.org.

Alors déjà, avant de polluer une liste avec du HTML, il faudrait
peut-être voir à savoir écrire en HTML.

Après, je ne sais pas qui est ce Serge Aumont, mais je me dis que sa
démonstration n'est pas très convaincante.

--
Charles