C'est moi

Salut à tous,
Bon, étant donné que je suis concerné par la dizaine de message qui est
arrivée.
Je vais répondre.
Je pense que la politesse aurait voulu, que l'on me souhaite la bienvenue
avant
de me faire des remarques, justifiée d'ailleurs.
Je tiens à vous présenter mes excuses, mais sachez que je ne savais pas.
Et je pense que l'ignorance peut-être combattue par ce type de liste.
Maglré cela, certains ont été un peu virulent et pas très polis.
Mais bon que faire, je ne suis pas leur père, pour leur apprendre la
politesse.
Et pour répondre à Jean-Philippe Georget, je ne sais pas, après ce nouvel
e-mail
sans question dedans, si je vais revenir. Je vais peut-être installer une
autre distrib.
Je ne crois pas qu'avec ce genre d'hatitude, on encourage les gens à entrer
dans une
communnauté qui ne tolèrent pas les erreurs des débutants.
Sans rancune, mais un peu refroidi, comme le pense Mathias.
@ +
ITO