Re: C'est moi

Le 29 December 2001 à 11h44, Serge Basterot, à bout, prit son clavier pour
taper sur son écran:
> suis.
>
> Salut Nicole et bienvenue, moi je me souviens la fois où j'ai posé ma
> première question, j'ai dit "salut à tous je suis nouveau" et je n'ai
> pas eu de bienvenue en retour, je me disais : ce doit être des
> parisiens un peu pressés, avec des oeillères, genre individualistes
> citadins. Bon je me suis trompé parce que il y a quand même pas que
> des étudiants boutonneux qui ne connaissent de la vie que leur
> chambre, leur labo ou leur ordinateur.

Alors là mon petit con je vais te répondre. Ton premier message posté
sur la liste est accessible ici:
http://lists.debian.org/debian-user-french/2001/debian-user-french-200111/msg00741.html
et date du samedi 18 novembre 2001 à 20h46 pour être précis. On y lit
un mec froid, laconique qui balance un log énorme. Où dis-tu que tu
est nouveau? Qui est "parisiens un peu pressés, avec des oeillères,
genre individualistes citadins" dans cette affaire? Qui est l'"étudiant
boutonneu qui ne connait de la vie que sa chambre, son labo ou son
ordinateur"? Ton fascisme me sort par les yeux. Tu es à traîner avec
une corde. Je ne te salut pas.

> savais pas.
>
> Je ne vois pas pourquoi tu t'excuses. Moi je m'excuse pas face à la
> connerie, je la méprise.

Que peut-on répondre à la tienne?

> liste.
>
> Tout à fait d'accord avec toi, en principe elle est faite pour ça.

Tout comme ses archives.

> reçu)
> c'est
>
> ouais vas-y Nicole rentre leur dedans à ces machos qui sont la honte
> du genre masculin !

Question "honte du genre masculin" t'es pas mal non plus.

J'exige que tu présentes tes excuses à la liste. On peut poser des
questions, discuter, se faire gentiment la guerre mais jamais le
mensonge ou le mépris ne pourra être toléré.