Re: HTML sur une liste (était: Nouveau)

a)
Le jour où je penserai qu'un message sera plus efficace
et/ou plus lisible en html, je posterai en html. Point final.
Que ça plaise où pas à ceux qui arrivent pas à faire évoluer leur
"policy" de temps en temps.

b)
> Alors déjà, avant de polluer une liste avec du HTML, il faudrait
> peut-être voir à savoir écrire en HTML.

Les gars c'est du délire là...
Avant de vouloir contre/argumenter sur un document, faudrait
peut-être envisagé de le lire _vraiment_ et pas de faire
semblant.

Suffit d'ouvir le code du document et de voir ça :
<!-- produit a partir de dumimedansleslistes.doc +
passage dans dreanviewer + bricole -->
à mon avis, l'auteur est "conscient" de la "qualité" du résultat...

Parmis ceux qui se dépèche de hurler contre la qualité du html de
cette page, l'un deux pourrait m'indiquer quand/où ce html a été
 expédié qqpart en mail  (la seule chose qui pourrait lui être
effectivement reprochée).

Le ponpon :
<< mais il la juge inutile. Donc diffusons tout en document attaché
!>> ah bon? drôle de lecture (et surtout de raisonnement).
J'aime bien le "Donc".

> Après, je ne sais pas qui est ce Serge Aumont, mais je me dis que sa
> démonstration n'est pas très convaincante.

Ceci explique sans doute cela. Personnellement, je prendrai un peu
plus de temps pour bien lire ce qui est écris, surtout lorsque ça va
à l'encontre des idées toutes faites. Le seul "intêret" des idées
 toutes faites c'est que ça dispense de refléchir à leur simple
validité...
Visiblement, il y en a ici qui s'y vautrent allègrement dès que
l'occasion se présente.

A+
BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano