Re: [RFR6] man://bash/bash.po

Le 21 juillet 2010 09:15, Christian PERRIER a écrit :
> Quoting Denis Barbier (bouzim@gmail.com):

> Ah bin tiens, salut Denis!
>
> Content de voir que tu suis toujours dlf...
>
> Il faut que je pense à ne pas oublier de lever un verre à ta santé à
> la prochaine Wine and Cheese party à DebConf 10, puisque tu étais dans
> les pionniers de cet événement, voici 5 ans et qu'un certain pâté
> maison reste toujours dans les mémoires de quelques-uns.
>
> Donc, un petit coucou...et en public...en espérant que ce message de
> ta part ne restera pas un cas isolé..:-)

Bonjour Christian,

Bonne Debconf, ne buvez pas trop.

Il se trouve que depuis janvier, je reprends quelques activités
interlopes ; j'étais en contact avec Nicolas pour mettre à jour
manpages-fr, mais il semble pas mal débordé ces temps-ci. Comme les
pages pthread_*.3 doivent être déplacées de manpages-fr-extra dans
manpages-fr-dev, il faut commencer par uploader manpages-fr-extra.
Est-ce que Simon ou toi (ou tout autre DD) pourrait le faire svp ?
Il suffit de récupérer
   svn://svn.debian.org/svn/pkg-manpages-fr/manpages-fr-extra/trunk
et d'exécuter « dch -r ». Je sais qu'il y a des mises à jour de
traductions en cours sur d-l-f, mais il suffira de faire un nouvel
upload une fois les traductions enregistrées.

Denis