Re: [RFR6] man://bash/bash.po

Quoting Denis Barbier (bouzim@gmail.com):
> Le 20 juillet 2010 00:07, David Prévot a écrit :
> [...]
>
> Bonjour tout le monde,

Ah bin tiens, salut Denis!

Content de voir que tu suis toujours dlf...

Il faut que je pense à ne pas oublier de lever un verre à ta santé à
la prochaine Wine and Cheese party à DebConf 10, puisque tu étais dans
les pionniers de cet événement, voici 5 ans et qu'un certain pâté
maison reste toujours dans les mémoires de quelques-uns.

Donc, un petit coucou...et en public...en espérant que ce message de
ta part ne restera pas un cas isolé..:-)

(pour les "jeunes" de la liste, regardez simplement
/usr/share/doc/locales/changelog.Debian.gz, par exemple, sur une
machine Debian, afin de comprendre ce que la localisation de Debian
doit à Denis...et ce n'est qu'un exemple)