Re: [RFR6] man://bash/bash.po

Quoting Denis Barbier (bouzim@gmail.com):

> Bonne Debconf, ne buvez pas trop.

Don't drink and dupload..:-)

> Il se trouve que depuis janvier, je reprends quelques activités
> interlopes ; j'étais en contact avec Nicolas pour mettre à jour
> manpages-fr, mais il semble pas mal débordé ces temps-ci. Comme les
> pages pthread_*.3 doivent être déplacées de manpages-fr-extra dans
> manpages-fr-dev, il faut commencer par uploader manpages-fr-extra.
> Est-ce que Simon ou toi (ou tout autre DD) pourrait le faire svp ?

J'ai ajouté ça à ma TODO de la DebConf (en fait plutôt du DebCamp).

Je vais être "off" le week-end qui vient.  Retour lundi. Préparation
bagages mardi (y compris l'indispensable préparation de la partie
fromagère dudit bagage). Voyage mercredi 28 et arrivée à la DebConf en
fin de journée. Ensuite, ce sera un grand tunnel noir avec peu de
sommeil, beaucoup de discussions et infiniment moins de travail
productif que ce que j'imaginais initialement..:-)