Re: [RFR6] man://bash/bash.po

Le 20 juillet 2010 00:07, David Prévot a écrit :
[...]
> C'est juste un problème mineur de « gettextisation » de la VO je crois.

Bonjour tout le monde,

Il y a effectivement un problème dans la VO, po4a ne gère pas
correctement la macro SM, il faudrait le corriger (et en profiter pour
implémenter SB). Je n'ai pas trop testé, mais je suis pas complètement
d'accord avec tes explications, ce que tu décris ressembles à ce qu'on
voit avec les modificateurs doubles (comme BI, IR, etc), mais SM est
différent. C'est du pinaillage, la syntaxe que tu as prise dans la
traduction est bonne, la page de manuel générée aura la mise en forme
voulue.

Denis