[RFR4] man://bash/bash.po

  Salut,

  Voici la quatrième partie : environ les dix pour cent suivants, c'est à dire
joins que le correctif pour cette partie, mais le fichier PO [1] est en ligne.
Le manuel à jour [2] est également disponible (au format manpage), ainsi que
le fichier PO complet [3], tous deux avec prise en compte des remarques de
Stéphane sur les parties précédentes que je remercie au passage.

	[1] http://debian.tilapin.org/manpages-fr-extra/bash/bash4.po.gz
	[2] http://debian.tilapin.org/manpages-fr-extra/bash/man1/bash.1.gz
	[3] http://debian.tilapin.org/manpages-fr-extra/bash/fr.po

  Par avance merci pour vos relectures.