[RFR3] man://bash/bash.po

Salut,

Voici la troisième partie : environ les dix pour cent suivants, c'est à dire les
joins que le correctif pour cette troisième partie, mais le fichier PO [1] est
en ligne. Le manuel à jour [2] est également disponible (au format manpage),
ainsi que le fichier PO complet [3], tous deux avec prises en compte des
remarques de Stéphane sur les deux premières parties que je remercie au passage.

[1] http://debian.tilapin.org/manpages-fr-extra/bash/bash3.po.gz
[2] http://debian.tilapin.org/manpages-fr-extra/bash/man1/bash.1.gz
[3] http://debian.tilapin.org/manpages-fr-extra/bash/fr.po

Par avance merci pour vos relectures.