[RFR2] man://bash/bash.po 210f83u

Salut,

Comme le fichier est démesurément long (et j'avoue que ce n'est pas la manuel le
plus passionnant qu'il m'ait été donné de regarder, pour rester poli), voici la
deuxième partie : environ les dix pour cent suivant, c'est à dire le chapitre «
PARAMÈTRES » du manuel de bash(1). Je ne joins que le correctif
pour cette deuxième partie : avec le fichier PO [1] ce serait encore trop lourd
pour envoyer sur la liste. Le manuel à jour [2] est également disponible (au
format manpage), ainsi que le fichier PO complet [3] (pas encore complètement à
jour bien sûr, uniquement jusqu'au chapitre « PARAMÈTRES » compris).

[1] http://debian.tilapin.org/manpages-fr-extra/bash/bash2.po.gz
[2] http://debian.tilapin.org/manpages-fr-extra/bash/man1/bash.1.gz
[3] http://debian.tilapin.org/manpages-fr-extra/bash/fr.po

Par avance merci pour vos relectures.

Remarquez que le [RFR1] est toujours d'actualité, mais si vous n'avez le temps
de ne relire qu'une petite partie d'une manuel [2] ou du fichier PO [3], ce sera
toujours mieux que rien ;-).

Amicalement

David