Re: [HS] Choix d'un langage interprété

Denis Barbier wrote:

> - que ce soit plus facile à apprendre ?
ben, j'y suis arrivé... par contre pour le C, le perl, ...

> - qu'il y ait une licence moins pourrie ?
La quasi totalité des paquets ocaml/debian sont dans 'main' ...
(faire une requete sur le site Debian pour vérifier...;-)

Le monde bouge... de temps en temps, et même dans le bons sens !!

Le licence **était** pourrie (au sens Debian!!), en général, il suffit
de contacter les auteurs pour que cela se règle rapidement.

> Tu pourras rétorquer que PHP4 a une licence similaire,
non, je ne rétorquerai rien sur les autres solutions...
effectivement pourquoi pas ??
par contre, si nous pouvons élargir le champs de notre vision,
allons-y.

--
# Georges MARIANO                 tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Élisée Reclus    fax: (33) 03 20 43 83 59