Re: Distribuer le coeur de Debian [c'était: y'a quelque chose qui va pas chez Debian !]

On Mon, Feb 28, 2000 at 01:17:02AM +0100, Fabrice Gautier wrote:

> Mais pourquoi donc rester dans le cercle restreint de debian-french et
> ne pas en faire tout simplement part aux personnes concernés ( C'est à
> dire sur debian-devel ou peut-etre debian-project)

Parce que les personnes concernées le sont --- cons cernés : pont-levis
relevé, mâchicoulis garnis. Et bonne chance à l'indigène francophone qui
proposera quoi que ce soit, il se fera illico traiter de sous-merde.

Et c'est vraiment curieux, mais depuis la bataille du MBR, j'ai l'impression
que je suis en quarantaine. Ce n'est pas, qu'avant, mes messages en anglais
passionnaient les foules, mais sur des demandes techniques ou autres, cela
répondait. Ce n'est plus le cas aujourd'hui...

Détail amusant supplémentaire : il y a eu, au même moment que l'histoire du
MBR, une alerte à propos d'informations distillées sur certains sites laissant
entendre que Debian était la propriété de Corel.
Savez-vous que dans l'Installation-HOWTO que l'on trouve, entre autres, sur
www.kernel.org, Debian est citée comme une distribution commerciale ?

Thierry LARONDE <thierry.laronde@polynum.com>
website : http://www.polynum.com
/home du SDF (Site Debian Francophone) : http://www.polynum.com/debian/