Re: traceroute / iptables

En tous cas en terme de résolution DNS, à mon avis, ce n'est pas la
peine de se mettre la rate au court-bouillon, c'est entièrement
dépendant de l'infrastructure côté client, donc on ne le contrôle pas.
Ensuite, le temps de réponse à la requête HTTP, là on peut y
travailler, en fonction du genre de contenus qu'on sert, du genre de
technologie qu'on utilise.

Éric Dégenètais
Henix

http://www.henix.com