Re: traceroute / iptables

On 18/11/2015 14:32, Eric Degenetais wrote:
> popop, un cache DNS local, ça accélère votre résolution DNS, mais un
> client final ne bénéficiera de rien du tout, non?

Si, si, je suis d'accord à 100% avec ça. Simplement, moi j'ai compris que
Philippe parlait d'améliorer les requêtes DNS de _son_ serveur. Effectivement,
si ce n'est pas ce dont parlait Philippe alors je suis hors sujet. Et après
relecture du message de Philippe, effectivement ce n'est pas clair et je me
suis peut-être trompé.

Philippe, tu cherches à améliorer quoi _exactement_ ? Les requêtes DNS de
quel(s) FQDN(s) sur _quelle(s)_ machine(s) ?

--
François Lafont