Re: traceroute / iptables

Le 18 nov. 2015 à 16:41, Francois Lafont <mathsattacks@free.fr> a écrit :

> « ce nom » ? Quel nom ? Je ne le vois pas marqué sur ton message (et désolé
> mais j'ai un peu la flemme de relire tout le fil).

> Ce qui tu appelles « le temps d'accès moyen au NDD », c'est en fait un temps
> pour afficher une page Web ?

Je cherche à améliorer l'intervalle de temps entre le moment où le client a fini de taper
le NDD dans son navigateur (ou quand le robot a lancé sa requête) et le moment où il
reçoit la première réponse du serveur Web : "tu as demandé telle page, je te l'envoie" !

J'ai plusieurs sites sur la même machine, et ils sont à peu près pareils structurellement.
Quand j'ai trouvé un truc sympa sur un site, je le duplique sur les autres.

Donc les noms des sites n'ont pas réellement d'importance, à part pour coller des liens.