Re: Serveur mail: quel agent par defaut? + quqelques conseils

Je plussoie le reverse DNS qui doit correspondre au nom du serveur. C'est une des premières source de refus d'un message par les autres.
Et parfois on reprend un serveur d'un autre utilisateur qui a 'sali' l'IP. Malheureusement.
Sans oublier un SPF bien réglé