Re: Serveur mail: quel agent par defaut? + quqelques conseils

Comme quoi tu as un sérieux problème d'égo je répondais à Hugues mais pas à toi (qui continue a déblatérer des infos sans préciser).

Tu as besoin de te faire mousser va sur la ML NetBSD et Sendmail.

Tu parles sans savoir à quelqu'un qui route entre 200 et 300 millions de mails/mois sur plusieurs clusters, impliqué dans des asso comme SignalSpam alors dans ton combat puéril de "qui a la plus grosse" tu as juste gagné le prix du profil du nerd dégénéré imbus de lui même. (il en faut des comme toi).

Je suis tout a fait disposé a appuyer ce que je dis techniquement sachant que tu te contrefiche de Postfix et de Qmail, travail ton argumentaire et tes compétences. La ML Debian n'est pas la pour te faire mousser Joel, elle est la pour donner des pistes et aider ce qu'on fait avec Hugues contrairement à toi qui vient baver comme un nerd.