Re: migration vers debian (suite)

Le 28/07/2013 20:48, stephane.gargoly@laposte.net a écrit :
> Bonjour à tous les utilisateurs et développeurs de Debian :

> Donc, sans aucune nuance, l'ensemble de Wikipédia - cette
> encyclopédie de caniveau où tout le monde (quelle horreur !) peut y
> contribuer - est à rejeter car tout est faux et il n'y a personne
> pour (ou il n'est pas possible de) corriger les informations erronées
> (volontairement... ou pas).

Je suppose que le "quelle horreur" est une pensée qui m'est prété, je
n'ai jamais rien dit de tel et que je sache les publications
scientifiques sont ouvertes à tous, par exemple:

http://hal.archives-ouvertes.fr/

Il y a dans le monde des tas d'autres sites du même genre, mais
évidemment il ne payent pas pour être sur le haut de la pile google.

Je n'ai jamais dit que tout était faux, j'ai dit que la plupart des info
sont sujettes à caution de part la structure même de wp.

Pendant des siècles, "on" a cru que le soleil tournait autour de la
terre et on a brûlé Galilée....

> Moi qui pensait qu'un scientifique doit se défier de toute forme de
> simplisme... o:-)

Le simplissime c'est ton raisonnement et tes réponses ici:

raid-lvm je n'ai jamais fait mais je crois que....

xorg je n'ai jamais fait mais je crois que....

TeX je ne connais pas mais je crois que....

Digne de wp.

Fais! Ne crois pas et cause après!

- --
François Patte