Re: Libreoffice sous testing ou stable

Bonjour,
desole du silence ..J'ai tente plein de choses mais sans guere de succes...
Apache OpenOffice 4 sous unstable & stable
LibreOffice 3.6.7 sous stable
LibreOffice 4.04 sous stable & unstable

et comme le suggerait Mourad , le moins pire a mes yeux est une 4.1 sous unstable....
je vais m'armer d'un debogueur et je vais aller regarder pourquoi les copy/paste d'images ou de feuilles de claculs le font sauter ...

Jerome

J.MOLIERE - Mentor/J

Le 27 juillet 2013 14:12, <stephane.gargoly@laposte.net> a écrit :

Dans son message du 27/07/13 à 10:18, nh3oh a écrit :
> J'utilise : LibreOffice 3.5.4.2 (pkg = 1:3.5.4+dfsg2-0+deb7u2(stable)) sans le moindre souci depuis déjà longtemps
>
> .... je vois qu'il y a une mise à jour (pkg = 1:3.5.4+dfsg-4 (now))
>
> Mon sources.list est en deb : http://ftp.fr.debian.org/debian/ wheezy .......
>
> Y-a-t-il un risque à faire cette mise à jour ?
>
> nh3oh
>
> Debian Wheezy
> Noyau Linux 3.2.0-2-amd64
> Gnome 3.4.2
> AMD Athlon 64 Processor 3500+

Quel(s) risque(s) ? A priori, il ne devrait pas en avoir sous stable... :-/

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

Je crée ma boîte mail www.laposte.net

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists