Re: migration vers debian (suite)

On Sun, Jul 28, 2013 at 11:56:07AM +0200, François Patte wrote:

> Euh! Pas sûr... J'ai déjà essuyé un plantage (hardware) de ram, qui m'a
> arrosé un fichier ouvert de code binaire que j'ai eu du mal à nettoyer...

T'as eu du bol (ou pas, personellement je préfére encore que
ça plante).

[Taille de swap]
> D'accord, mais combien? Quel genre de prévisions faire et donc comment
> définir la taille en fonction des besoins?

Comme on vient de dire (3 fois), "ça dépend de l'usage de la
machine". Je t'invite à ne pas en mettre, tu pourras
toujours en rajouter plus tard s'il en faut vraiment.

> Jusqu'à.... random problem!

?

J'imagine que tu fais référence à ce qui va se passer quand
la machine arrive au bout de sa RAM. Ça n'est en aucun cas
différent de ce qui se passe quand on arrive au bout du
swap.

> Merci. instructif (malgré wikipedia...)

Malgré?

> Mais rien sur les plugins, et autres extensions de mozilla
> qui sont bien pratiques pour, entre autres, virer la pub,
> les traqueurs....

Aucune différence, tout ce qui fonctionne avec Firefox
fonctionne avec Iceweasel, puisque ce sont les mêmes
applications.

Y.