Re: Gel provisoire du système lors d'un cp (et autres accès disque)

On Wed, Sep 23, 2009 at 02:08:43PM +0200, Jean-Yves F. Barbier wrote:
> Et comme j'aime les images, en voila l'équivalent: si ta ligne de pêche forme
> une pelote grosse comme 2 poings, tu gagneras du temps en coupant les noeuds
> et en raboutant ta ligne plutôt que de déméler tout ça.

Le problème des images, c'est qu'on peut les adapter comme
on veut: Dans son cas, il a aménagé une vielle maison en
pierre, l'a décoré et meublée à son goût, y a vu grandir ses
enfants, et un jour il change sa serrure, sa porte ne ferme
plus, et tu lui conseilles de revendre tout et de racheter
une maison Kaufmann tout neuve. :-)

Y.