Re: Gel provisoire du système lors d'un cp (et autres accès disque)

steve a écrit :
> J'ai aussi constaté ça, mais dans mon cas, je suis presque sûr que ça ne
> m'apportera rien ; je veux réparer mon système pas un système neuf.
> Mais dans mon cas informatique, c'est des années de travail, je ne vais
> donc pas réinstaller un nouveau système juste parce qu'un problème a
> subitement apparu suite à un changement de hardware.

Ici, en règle générale quand quelqu'un te répond c'est parce qu'il a l'expérience
requise pour le faire; si tu émets une demande et que tu remets en question la
réponse parce qu'elle ne cadre pas avec tes idées, ne demande pas, ou enrôle toi
dans le gouvernement...

--
Jesus is my POSTMASTER GENERAL ...