Re: [Un peu HS] Serveur Debian "silencieux" -> PC Home Cinema ?

Le mercredi 22 novembre 2006 à 10:43 +0100, Sylvain Sauvage a écrit :
> David Soulayrol, mercredi 22 novembre 2006, 09:37:17 CET
>
>   Je suis sûr que les contributeurs de nv et nouveau seront contents
> d'apprendre ça !

Arg. Ma faute. J'ai écrit en pensant 3D très fort. Je ne me rappelais
pas le projet 'nouveau' (j'utilise ATI depuis un bon moment). Ce pilote
est une bonne nouvelle mais ne semble pas être fonctionnel aujourd'hui.

http://dri.freedesktop.org/wiki/nVidia
http://nouveau.freedesktop.org/wiki/

--
David.