Re: [Un peu HS] Serveur Debian "silencieux" -> PC Home Cinema ?

> Qui dit SLI dit forcément Nvidia. Si un jour tu veux t'amuser à coupler
> 2 cartes graphiques (identiques je suppose) ensemble pour plus de
> puissance Open GL. Ca c'est pour les jeux dernier cri. Sinon je vois pas
> l'intérêt! Et question silence je sais pas trop non plus, ce genre de
> carte ont des gros ventilo dessus.

Tout à fait !!! Toutefois, la partie SLI ne m'intéresse pas ;-)
Si j'ai choisi cette carte, c'est par rapport à ses autres
caractéristiques (par rapport à la M2N-E, elle a une deuxième carte
réseay et un port Firewire)...

> Je crois que tu as de quoi te faire une véritable bête de course :-)
> On est loin de la petite config (mini itx) du départ. Consommation quand
> tu nous tiens! :-D

En effet ;-) J'ai changé de fusil d'épaule et je compte l'utiliser comme
PC Home Cinema alors...

> Perso, je trouve les drivers nvidia bien foutus car ils s'installent en
> mode texte, et sont souvent mis à jour pour corriger des bugs et
> améliorer les perfs. Pour ATI y'a une interface Graphique donc c'est pas
> très logique mais j'en sais pas plus.

OK. Donc NVidia fait aussi de bons drivers pour Linux ? Pour l'instant,
je n'ai eu que des ATI alors...

David.