Re: [Un peu HS] Serveur Debian "silencieux" -> PC Home Cinema ?

Naha, mercredi 22 novembre 2006, 11:16:46 CET
>[...]
>
> Ca c'est clair. Après, je ne sais pas si les pilotes proprio nvidia
> ont vraiment des meilleurs performances...

  Pour ATI, j'avais vu passer des tests avec la conclusion suivante
(uniquement sous Linux) :
– le pilote libre était meilleur que le pilote proprio (fglrx) de
  l'ordre de, au moins, 20 % ;
– charger le pilote libre après le pilote proprio (chargé puis
  déchargé) faisait gagner encore quelques points (le proprio change
  la config soft de la carte...).

  Quant aux pilotes proprios nvidia, on a récemment vu la sécurité
qu'ils apportaient...

--
 Sylvain Sauvage