Re: portable et mise en veille -> autres machines ?

	salut,

  Je profite de votre connaissance de suspend2 / hibernate pour vous posez une
question annexe :
  sur une machine de bureau, j'aimerais pouvoir utiliser la mise en veille
(écran, ...) soit au bout d'un temps donné, soit par une commande (bouton,
combinaison de touches...) ; je savais le faire assez facilement avec APM, mais
avec les nouvelles machines et ACPI, pas moyen : faut-il utiliser aussi
suspend2 / hibernate ou y-a-t-il un moyen plus simple ?
  Si vous l'avez réalisé, cela m'intéresse.

	bonne journée,
		Fred.