Re: portable et mise en veille

Le jeudi 23 mars 2006 à 19:37 +0100, gaetan.perrier@free.fr a écrit :

> Je n'ai pas vu trace de mode veille dans suspend2, uniquement de l'hibernation,
> non?

Si si. Extrait de mon /etc/hibernate/ram.conf:

### suspend2 (for Software Suspend 2)
UseSuspend2 on
Reboot no
EnableEscape yes
DefaultConsoleLevel 2
Compressor lzf
Encryptor none
## Powerdown method - 3 for suspend-to-RAM, 4 for ACPI S4 sleep, 5 for
poweroff
PowerdownMethod 3

Après, j'avoue ne pas connaitre les détails techniques, mais je peux te
donner mes configurations si tu le veux (noyau, hibernate etc...)

@++
Julien