Re: portable et mise en veille

Selon Seb <sebnewsletter@free.fr>:

> hibernate et
>
> Les deux, ils sont complémentaires.
> suspend2 est un module du noyau, c'est le driver qui va permettre à ton
> noyau de gérer la suspension de la machine.
> hibernate est un script permettant à l'utilisateur de dialoguer avec le
> noyau pour lancer la suspension, lancer toutes les tâches prérequises
> (déchargement de certains modules) et recharger les modules qu'il faut à
> la reprise.

> standard)?
>
> Un grep de susp2 ou quelque chose du genre dans le fichier de config de
> [...]

Je viens de regarder un peu plus suspend2 et certe c'est intéressant mais en
fait ça correspond à de la sauvegarde sur disque de l'état de la machine, ce
que je cherche aussi à faire c'est de la mise en veille, ou la machine est
coupé (écran, disque) mais ou la ram est maintenue sous alimentation.

Gaëtan

Gaëtan