Re: portable et mise en veille

Le jeudi 23 mars 2006 à 17:50 +0100, gaetan.perrier@free.fr a écrit :

> Je viens de regarder un peu plus suspend2 et certe c'est intéressant
> mais en
> fait ça correspond à de la sauvegarde sur disque de l'état de la
> machine, ce
> que je cherche aussi à faire c'est de la mise en veille, ou la machine
> est
> coupé (écran, disque) mais ou la ram est maintenue sous alimentation.

Les 2 fonctionnent sur mon portable avec cette configuration (ce sont
les niveaux ACPI S3 = suspension sur RAM et S5 = hibernation sur disque)

Hibernate dans Debian vient avec 2 fichiers de configuration
(hibernate.conf, par défaut, pour l'hibernation, et ram.conf pour la
mise en veille sur RAM).

Je te consille de lire la doc sur le site http://suspend2.net

@++
Julien