Re: portable et mise en veille

gaetan.perrier@free.fr a écrit :
> Je crains de ne pas avoir tout compris. Est-ce qu'il faut à la fois hibernate et
> suspend2 ou seul l'un des deux est nécessaire?

Les deux, ils sont complémentaires.
suspend2 est un module du noyau, c'est le driver qui va permettre à ton
noyau de gérer la suspension de la machine.
hibernate est un script permettant à l'utilisateur de dialoguer avec le
noyau pour lancer la suspension, lancer toutes les tâches prérequises
(déchargement de certains modules) et recharger les modules qu'il faut à
la reprise.

> Comment savoir si mon noyau a le patch suspend2 ou non (noyau Debian standard)?
> Le chipset est un intel 845.

Un grep de susp2 ou quelque chose du genre dans le fichier de config de
ton noyau devrait te renseigner, mais il me semble que ce n'est pas
intégré dans le noyau précompilé Debian.

> Gaëtan

Seb