Re: portable et mise en veille

Le jeu, 23 mar 2006, gaetan.perrier@free.fr évrivait :
J'ai déjà hibernate d'installé, pour suspend2 je ne sais plus si il est
installé.
suspend2 est un patch noyau... hibernate est un script qui te simplifie la
vie et qui peut s'interfacer avec l'ACPI, suspend (intégré au noyau
standard, et suspend2). suspend2 est, selon mes constations, le plus
efficace, mais tout dépend de ton matériel.

Gnome power manager n'est pas dans testing (Gnome 2.12).
Ce n'est pas gênant, je l'utilise sans souci (avec les paquets dbus hal &
co d'unstable)

Pour les drivers nvidia j'avais compris le contraire en cherchant sur
le web...
A confirmer, car je n'utilise plus les pilotes nvidia, mais il me semble
qu'ils nécessitent d'être patchés pour l'hibernation. Peut-être plus
nécessaires avec les versions récentes.

@++
Julien