Re: portable et mise en veille

Selon Julien Valroff <julien@kirya.net>:

> Le jeu, 23 mar 2006, gaetan.perrier@free.fr évrivait :
> suspend2 est un patch noyau... hibernate est un script qui te simplifie la
> vie et qui peut s'interfacer avec l'ACPI, suspend (intégré au noyau
> standard, et suspend2). suspend2 est, selon mes constations, le plus
> efficace, mais tout dépend de ton matériel.

Je crains de ne pas avoir tout compris. Est-ce qu'il faut à la fois hibernate et
suspend2 ou seul l'un des deux est nécessaire?
Comment savoir si mon noyau a le patch suspend2 ou non (noyau Debian standard)?
Le chipset est un intel 845.

> Ce n'est pas gênant, je l'utilise sans souci (avec les paquets dbus hal &
> co d'unstable)

> A confirmer, car je n'utilise plus les pilotes nvidia, mais il me semble
> qu'ils nécessitent d'être patchés pour l'hibernation. Peut-être plus
> nécessaires avec les versions récentes.

Ce qui est sur c'est que le pilote xorg ne permet pas la mise en veille de
l'écran alors que celui de nvidia le permet.

Gaëtan