Re: portable et mise en veille

Le mercredi 22 mars 2006 à 23:51 +0100, Gaëtan PERRIER a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai un petit soucis avec ma testing sur un portable.
[...]
> J'ai donc une testing installée dessus avec noyau 2.6.15 (Debian), les drivers Nvidia (8178, paquet Debian), Gnome et les laptop-mode-tools.
>
> Le problème c'est la mise en veille. Par exemple si je ferme l'écran, il reste allumé et quand je ré-ouvre je me retrouve sur gdm avec ma session qui a été fermée.
> Si j'essaie de le mettre en veille via la touche dédiée à cet usage il ne se passe rien.

Regarde du coté de suspend2 et hibernate (http://www.suspend2.net) ainsi
que GNOME Power Manager (nécessite des versions récentes de hal et dbus,
vérifie si elles sont dans testing). Je construits régulièrement des
paquets à partir du SVN de léquipe Debian Utopia, qui devrait
prochainement uploader ce paquet dans unstable (la version 2.13.93 est
dans experimental).
Les drivers Nvidia risquent de poser problème, mais il y a des solutions
de contournement que tu pourras trouver ici et là.

à+
Julien