Re: de l'esprit des choses...

On Mon, Jun 28, 2004 at 05:22:40PM +0200, Sebastien Bacher wrote:
> Ce que tu vois pas c'est qu'elle ne vient pas de Debian mais du monde du
> logiciel libre ...

Hmm, il me semble que les gens du monde *BSD, qui font bien
du logiciel libre mais n'ont pas particulièrement envie de
dominer la planète, ne seraient pas d'accord avec cette
assertion. Se diriger vers du "facile à utiliser pour tout
le monde[1]", c'est plus une tendance des distributions
Linux que du logiciel libre...

Y.

[1] Si on suppose que Gnome ou KDE sont plus faciles à
utiliser que, par exemple, fvwm.