Re: Open Office 1.1 sous Woody

Le Mon 23/02/2004, François Boisson disait

> Il serait bon que tu fasses profiter debian-legal de tes compétences
> remarquables te permettant de déduire cela aussi vite, c'est visiblement
> le problème, je cite:
>
> As we all know, the FSF [6] considers the mere act of linking to create a
> derived work for the purposes of the GPL, and claims anything linked to
> a GPL'd work must also be distributable under the terms of the GPL.

Ouais, la FSF nous réinvente le copyright d'interface. Et frnachement
*là* c'est clairement du FUD complet de la part de la FSF. Parceque
les API X n'ont pas été définies par XFree.

C'est juste que la FSF fait de l'intimidation pour pouvoir imposer que
tout soft utilisant une API dont une implémentation est sous GPKL soit
sous GPL.

La FSF est *contre* la liberté du progeur de choisir sa licence, avec
la FSF tu es libre à condition de faire comme la FSF le dit.

Et moi j'ai installé uune debian pas une FSF.

--
Erwan