Re: Qui a vole mes Maj.+x ?

On Tue, 24 Feb 2004 02:32:17 +0100
gcolpart <reg@gcolpart.com> wrote:

> Bonjour,
>
> Suite à l'upgrade en XFree86 4.3 sur un laptop sous Debian sid, la
upgrade => /var/ full ?

mes 2¢

> combinaison des touches MAJ+x me donne x au lieu de X
> L'activation de Verr.Maj. fonctionne correctement.
> La touche Alt Gr semble également "inactive".

En attendant, tu peux désactiver la config "fr" de ton clavier et tu
auras toutes les touchces sous X en qwerty :)

Si c'est pas le /var qui est full, c'est peut-être un fichier du
/var/tmp/ qui est corrompu (mais je me rappelle plus de son nom) c'est
un fichier utilisé pour faire la translation du clavier.

Cordialement

--
Davy Gigan
System & Network Administration      [Please no HTML, I'm not a browser]