Re : Open Office 1.1 sous Woody

Le 23.02.2004 21:17, Erwan David a écrit :
Le Mon 23/02/2004, François Boisson disait

Par ailleurs, pourrais tu considérer que les gens ne sont pas *à
priori*
des *idiots*, des *incompétents* ou des *sournois* dont le seul but
est de
te pourrir la vie en t'obligeant à utiliser gnome sur une machgine
avec
une carte nvidia avec un X libre.

Franchement je considère la GPL de moins en moins comme une licence
libre... la licence 1.1 de X *est* libre la GPL, tu le dis toi même
c'est discutable, faut demander l'avis de la FSF...

Par ailleurs (rien à voir mais ta réponse est un exemple) il est
*particulièrement* horripilant de recevoir 2 fois les messages. je
vous serais donc gré d'éviter de me foutre une copie inutile des
réponses.

En Français *correct* (et poli), ça se dit : ce n'est pas la peine de m'envoyer une copie personnelle du message, je les reçois déjà par la liste. >:->

--
			- Jean-Luc

Mes messages portent bien les en-têtes idoines
m'inonder de doublons.

Merci

--
Erwan