Re: Open Office 1.1 sous Woody

* Erwan David [15:53 23/02/04 CET]:

>Incompatibles avec quoi ?

Les DFSG, http://www.debian.org/social_contract#guidelines (mais
pourquoi poser la question alors que tu le savais probablement).

Tu n'as pas compris la question

Sorry.

quel point de ces licenses est incompatible avec les DFSG ?

Et avec quel point ?

Pour moi *rien* n'est incompatible...

Tu n'as pas souligné le bon mot. Pour _toi_ rien n'est incompatible, le
fait est que c'est debian-legal qui décide ce qui est compatible ou pas
avec les DFSG (en cas de doute du mainteneur ou de quiconque).

Ils n'ont toujours pas décidé pour l'ASL v2.0 et pour Xfree 4.4, c'est
de notoriété publique, mais le problème ne se pose pas puisque debian en
est toujours à Xfree 4.3

--
(°>  Nicolas Évrard
/ )  Liège - Belgique